Articles endommagés

Vous pouvez  effectuer votre demande via le formulaire de contact, en joignant des photos montrant le dommage (s’il y a dommage) à votre message ou par téléphone au 09 88 30 00 10 (disponible du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 18h). Nous nous engageons à échanger ou à rembourser vos produits dans les 14 jours suivant leur réception en entrepôt.

Retour d’articles

Vous pouvez nous retourner les articles à Mondial Batteries

4 rue Marie Curie

55400 Etain

Nous vous invitons à nous contacter afin que notre Service Client puisse organiser le retour.

Si votre article est cassé, nous vous demandons de nous fournir des photos du dommage et de les joindre au formulaire de contact.

Un email vous est envoyé pour confirmer la réception de l’article retourné par nos services.

Remboursement et remplacement

Les remboursements et remplacements d’articles retournés sont émis à réception de l’article initial par nos services.

En cas de remboursement, celui-ci est effectué sur la méthode de paiement choisie pour la commande initiale. En cas de paiement par chèque, il vous est demandé de nous fournir un Relevé d’Identité Bancaire. Vous êtes averti par email dès que le remboursement est effectué.

Si vous avez choisi un remplacement de votre article, veuillez noter que le délai de livraison de l’échange est calculé à réception de l’article retourné par nos services et en fonction de sa disponibilité.