Articles endommagés

Vous pouvez  effectuer votre demande via le formulaire de contact, en joignant des photos montrant le dommage (s’il y a dommage) à votre message ou par téléphone au 09 88 30 00 10 (disponible du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 18h). Nous nous engageons à échanger ou à rembourser vos produits dans les 14 jours suivant leur réception en entrepôt.

Retour d’articles

Vous pouvez nous retourner les articles à Mondial Batteries

4 rue Marie Curie

55400 Etain

Nous vous invitons à nous contacter afin que notre Service Client puisse organiser le retour.

Si votre article est cassé, nous vous demandons de nous fournir des photos du dommage et de les joindre au formulaire de contact.

Un email vous est envoyé pour confirmer la réception de l’article retourné par nos services.

DROIT DE RÉTRACTATION – Acheteur particulier (non professionnel)

Le client, acheteur personne physique et non professionnel, bénéficie d’un délai de quatorze (14) jours à compter de la date de réception de la commande pour exercer son droit de rétractation au contrat.

Pour exercer son droit de rétractation, le client doit signaler son souhait de rétractation par mail à l’adresse e-mail suivante : info@mondialbatteries.fr.

Lorsque votre demande sera traitée par le service client, vous recevrez par e-mail, un bon de retour pour renvoyer le produit ou les produits. Vous aurez alors au maximum 14 jours pour retourner le produit ou les produits après avoir reçu le bon de retour. Le produit ou les produits doivent être retournés dans leur état d’origine, non modifiés, non rayés et non utilisés et dans l’emballage d’origine pour qu’un remboursement puisse avoir lieu.

En cas de rétractation, le montant de la commande est remboursé mais les frais de port et de retour restent à la charge du client. Le remboursement peut être différé jusqu’à réception du produit par Mondial Batteries

 

DROIT DE RÉTRACTATION – Prestation de service (diagnostic, réparation ou reconditionnement)

Le droit de rétractation ne peut être exercé pour des prestations de services pleinement exécutés avant la fin du délai de rétractation et dont l’exécution a commencé avec votre accord ou votre demande expresse.

En achetant une prestation de service (diagnostic, réparation ou reconditionnement) chez Mondial Batteries, le client donne son accord pour l’exécution immédiate de ce service dès la réception de son produit au sein de l’atelier. La prestation de service étant pleinement exécutée par Mondial Batteries avant la fin du délai légal de rétractation prévu à 14 jours, le client renonce donc expressément à son droit de rétractation.

 

DROIT DE RÉTRACTATION – Acheteur professionnel

Le client, acheteur professionnel, bénéficie des mêmes droits de rétractation qu’un client non professionnel mais avec un délai de quatre (4) jours à compter de la date de réception de la commande. Le produit pourra être remboursé mais des frais d’envoi et de retour resterons à la charge du client.